Livre d'or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
17 messages.
Cédric Mayer a écrit le 27 décembre 2018:
Cette personne a définitivement changé ma vie!
La seule et unique qui ait réussi à le faire.. je suis très heureux et chanceux d'avoir pu rencontrer Éloïse !
Grâce à ses techniques de travail on a pu travailler sur des évènements troublants de mon passé et elle m'a guéri... Tout simplement guéri..
A cause de mon passé je me suis rendu malade, et suis tombé malade..
J'ai reçu une greffe de moelle osseuse ce 19 juin 2018 et j'ai eu la chance de croiser le chemin de Éloïse un mois avant mon hospitalisation.
En seulement deux séances elle a su sur quoi travailler et m'a libéré de mes demons..
Au jour d'aujourd'hui la greffe est une véritable réussite ! Et j'ai récupéré extrêmement vite!
Je suis convaincu que tout le travail qu'on a réalisé avec Éloïse m'a permis d'avancer aussi vite!
Aujourd'hui, je suis un homme heureux et libéré !
Mille mercis Éloïse !
Je vous serai toujours reconnaissant et vous souhaite tout simplement le meilleur !
Cédric Mayer.
Martine a écrit le 1 novembre 2018:
Un grand merci à Éloïse que j'ai connu qu'une seule fois malheureusement n'étant pas de la région très bon travail personne très agréable encore merci
Mebrek a écrit le 13 décembre 2016:
Je ne saurais comment remercier Éloise. Elle a su me comprendre et a réussi à m'enlever des peurs mais pas que ça. Elle est merveilleuse, parfois c'est séances sont éprouvantes mais très bon pour moi. Cest plus clair dans ma tête vraiment plus que le début. Grâce à elle je n'ai pas été perdu. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir rencontré Éloise. Dommage qu'elle est quité Toulouse. Elle est incroyable. Un énorme merci à elle. Fatma
Jean a écrit le 23 novembre 2016:
Je ne saurais comment exprimer ma gratitude envers Éloïse. Elle a très rapidement su identifier mes problèmes et m'a permis de mieux me connaître et me comprendre. Les séances avec elle sont toujours actives, parfois un peu éprouvantes mais toujours bénéfiques et constructives. Je suis toujours ressorti satisfait.
Bref, un grand merci!
Blandine a écrit le 23 novembre 2016:
Eloïse a sans doute marqué le premier jour du reste de ma vie et je lui en suis reconnaissante. Le décodage biologique a été une révélation, c'est une méthode que je cherchais depuis longtemps qui a répondu a beaucoup de questions que je me posais depuis toujours sur moi-même.
La méthode est pratiqué par une thérapeute aux qualités appréciables: écoute, non jugement, ampathie, douceur et adpatation. Les séances ont toujours duré le temps qu'il fallait sans précipitation. Un seul regret, c'est qu'elle quitte toulouse, donc n'hésitez pas les landais à profiter de toutes ces qualités. Un grand merci et bonne route
Bénédicte a écrit le 11 novembre 2016:
Un grand Merci à Eloïse !
C'est la première fois que je consulte un psychologue et j'avais peur du cliché du patient allongé sur un divan qui parle 1h pendant que le psy prend des notes... Je cherchais quelque chose de différent et j'ai été servie !!! J''ai été très agréablement surprise de voir qu'avec Eloïse chaque séance est une nouvelle expérience. Elle s'adapte au patient et à la problématique travaillée. Son écoute sans jugement, sa patience et sa douceur m'ont permis d'être en confiance et d'avancer.
Encore merci de m'avoir guidée sur le chemin de la prise de conscience de qui je suis et de la vie !
Je suis ravie pour vos futurs patients de la côte landaise et je vous souhaite plein de bonheurs pour votre nouvelle aventure !!!
Florence a écrit le 6 novembre 2016:
Merci Eloïse d'avoir su trouver les mots justes et de m'avoir accompagner tout au long de ce voyage qui m'a ouvert les portes de mon inconscient pour me conduire enfin vers la liberté.
Je vous souhaite toute le meilleur pour votre nouveau départ.
Florence
sylvie a écrit le 5 novembre 2016:
Merci beaucoup à Eloïse Bernadac pour son accompagnement.
J'ai été dérouté agréablement par la justesse de son travail. Elle nous emmène sur des chemins insoupçonnés au cœur de nous même....
Lâcher le mental...faire confiance à notre corps, nos cellules...
Merci infiniment...
Belle route à vous à Hossegor...
Sylvie N.
christelle a écrit le 4 novembre 2016:
Un grand merci à Eloïse pour le travail formidable qu'elle m'a permis de faire avec toute la palette d'outils qu'elle a en sa possession. Mon chemin de vie a été grandement facilité grâce à son soutien et à son professionnalisme. Je suis ravie d'avoir croisé sa route. Les personnes qui auront la chance de travailler à ses côtés ne le regretterons pas.
Je vous souhaite Eloïse pleins de belles choses et une très bonne continuation pour cette nouvelle aventure.
noellen a écrit le 1 novembre 2016:
Merci à Eloise Bernadac de m’avoir aidé et accompagné avec bienveillance au cours des séances. J’ai pu apprendre sur moi et réparer, au fur et à mesure, des blessures intérieures. J’ai remarqué un réel changement au bout de 3-4 mois. J’ai vraiment apprécié un travail consciencieux et de qualité.
Emmanuelle a écrit le 31 octobre 2016:
Un long chemin parcouru en peu de temps…Des changements intérieur qui ont permis l'apaisement et la compréhension de soi…
Merci pour cette expérience qui a été incroyablement constructive...
Anne a écrit le 29 octobre 2016:
J'ai trouvé en Eloïse Bernadac une professionnelle entière, qui, sait prendre le temps et possède une vraie capacité d'écoute. Elle voit, elle ressent les problèmes de son patient instantanément. Elle propose et explique ses méthodes. Elle sait accompagner, rassurer, motiver et faire avancer son patient pour l'amener à se réparer de ses blocages, de ses souffrances ... Des séances qui œuvrent dans le temps assez rapidement et donnent de vrais résultats. J'ai trouvé en elle, une personne qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur moi, mes croyances et mes émotions. Elle possède une valeur essentielle à mes yeux, son cœur à l'ouvrage pour son patient, elle reste connectée et libre, une belle personne, une personne de confiance. Je suis vraiment trop heureuse d'avoir fait sa rencontre et du travail fait.
Céline Galbrun a écrit le 26 août 2016:
Je suis ravie du travail réalisé avec Eloïse Bernadac. Elle m'a aidé à comprendre beaucoup de choses sur moi, sur mes émotions et mes "maladies". Le tout avec beaucoup de douceur, de patience et d'humilité. Un seul regret, ne pas l'avoir rencontré plus tôt ;). Merci pour tout !
Clémence a écrit le 17 juin 2016:
Un seul mot: merci.
Un grand merci même à Eloise Bernadac qui, à travers le décodage biologique, m'a permis de réparer mes blessures et m'a appris à vivre avec mes émotions, à les accueillir et les laisser s'exprimer autrement que par des maux physiques.
Je suis désormais libre de ressentir, d'exprimer, de vivre tout simplement...
Sandrine a écrit le 14 mars 2016:
Grâce au travail fait avec Éloïse Bernadac, j'ai découvert qui j'étais vraiment.
J'ai aussi appris à appréhender mon corps et ses signaux d'une nouvelle manière : le décodage biologique m'a permis de comprendre comment mon corps avait "incrusté" en lui des maux, dont j'ai pu me libérer physiquement et psychologiquement. Car le décodage biologique agit réellement sur le physique.
Je me sens comme "nettoyée" de toutes les "mauvaises énergies" qui s'étaient ancrées en moi.
J'ai ainsi pu apprendre à m'écouter, et me donner la force de faire ce dont j'avais vraiment besoin dans la vie... sans culpabiliser.
Je sors de mon analyse changée, plus forte.
Merci Éloïse...
Sofia a écrit le 4 octobre 2015:
Je tenais à témoigner toute ma reconnaissance à Éloïse Bernadac qui m'a accompagnée avec bienveillance, douceur et rigueur à dépasser mes blocages émotionnels et physiques. En effet, un travail remarquable a été effectué en décodage biologique puisque la grande majorité des symptômes physiques pour lesquels je suis venue consulter ont disparus suite à nos séances. Encore un grand merci !
Sébastien a écrit le 29 septembre 2015:
Un immense merci ! C'est peu de mots, et ils ne traduisent que très mal la complexité des émotions et des avancées qui ont ponctué nos rencontres, mais ceux qui sont déjà passé(e)s par là et qui lisent ce message comprendront certainement ce que je veux dire. J'ai particulièrement apprécié votre humanité, votre écoute, et votre disponibilité. J’ai également été très sensible à votre ouverture sur les méthodes et les approches thérapeutiques. Merci, enfin, pour m'avoir permis de comprendre qui je suis.